Sandrine et Philippe vous accueillent dans leurs gîtes à Monteaux, au cœur de la Vallée de la Loire, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2000.

Choisir Monteaux comme port d’attache de vos vacances permet de joindre le culturel à l’agréable : un havre de paix et de tranquillité à la campagne pour se détendre, à quelques encablures des principales villes, châteaux et autres lieux exceptionnels et uniques.

Le cœur du bourg de Monteaux, à seulement dix minutes à pied, propose un bar-tabac, un salon de coiffure et un bureau de poste. Un magasin multiservice officiant comme boulangerie, boucherie et épicerie générale ouvrira ses portes au deuxième trimestre 2022. Monteaux est à seulement trois kilomètres au nord de la Loire.

Situé entre Tours à l'ouest et Blois à l'est, Monteaux se situe à une quinzaine de kilomètres de la belle ville animée d’Amboise.

Vieille de plus de deux cents ans, la propriété « Les Bocages » compte trois gîtes situés dans un même corps de ferme entouré d’un vaste jardin. Ancienne propriété viticole, elle a été soigneusement restaurée pour offrir tout le confort moderne. Chacun des gîtes dispose d’une terrasse et d’un espace privatif au sein du vaste jardin paysager de 4000m2.

Pour nos clients accompagnés de nourrissons ou/et d’enfants en bas âge, nous fournissons des lits bébé, chaises hautes, baignoires et des barrières de protection pour escaliers.

Chaque gîte possède son propre jardin avec barbecue. Vous pourrez aussi profiter des jeux en plein air (balançoire, badminton, pétanque, ping-pong...) près de la piscine chauffée, dans le grand jardin commun. Des vélos sont également à votre disposition.

Venez profiter des charmes de cette demeure, de sa fraîcheur en plein été, de son confort en hiver et du fameux «art de vivre» français.

Une bouteille de pétillant, produite localement, vous attend ! Chaque gîte est équipé d’un réseau WIFI et de la télévision par satellite diffusant des programmes français et anglais.