photo1

Les Rosiers

Passez le seuil de la jolie porte fermière pour entrer dans l’impressionnant gîte Les Rosiers. Sa décoration audacieuse et originale complète ce mélange éclectique d'ancien et de moderne.

Ce bâtiment, vieux de deux siècles, qui abritait jadis un pressoir à vin a été récemment restauré avec goût, offrant un hébergement pour un couple ou pour une famille de quatre pendant la période des vacances scolaires. Un canapé-lit et un lit simple peuvent alors être ajoutés afin d’accueillir deux personnes supplémentaires en cette période.

La demeure a conservé le charme d'antan et bénéficie de tout le confort d’un logement moderne tel que le chauffage au sol.

Salon

Le gîte se compose principalement d’un grand salon, style cathédrale, avec une salle à manger et une cuisine équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, mini-four, quatre plaques de cuisson, hôte de cuisine, bouilloire électrique, cafetière, grille-pain).

Le salon dispose d’une télévision écran plat avec chaînes anglaises et françaises, un lecteur DVD (avec une sélection de DVDs) ainsi que des livres.

Les grandes baies vitrées mènent à la terrasse extérieure aménagée et à la piscine chauffée.

Sur la mezzanine il y a deux lits simple pour les enfants à partir de 10 ans.  Pour les enfants plus jeunes il y a un canapé lit et un lit d'appoint.

Salle de bain

Attenante à la chambre se trouve une grande salle de bain familiale avec baignoire encastrée (douche intégrée), doubles vasques, sèche-serviettes et WC. Vous y trouverez également, dans un coin, lave-linge, fer et planche à repasser.

Tous les draps et serviettes de toilette sont fournis.

Jardin

Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre sur le confortable canapé en cuir avec vue sur l'étang et le jardin, nager dans la grande piscine chauffée et faire du vélo à travers les villages pittoresques ainsi que visiter les attractions locales, les nombreux vignobles et bien sûr les fameux Châteaux de la Loire ! (Les vélos sont à votre disposition).